Comment Bocasay fait la chasse aux talents dans l’IT ?
Chez Bocasay, on ne parle plus de « pénurie de talents » mais de « chasse aux talents« . Le discours de « pénurie de talents » dans le secteur de l’industrie du numérique, est dépassé. Nous préférons plutôt concentrer notre attention et nos efforts, avec toute l’énergie nécessaire, sur le recrutement et la fidélisation de candidats.
Le groupe Bocasay détient plusieurs centres de développement implantés à Madagascar et au Vietnam. Dans chacun de nos centres de services nous avons déployé des plans de recrutement réussis, orientés sur la diversification des compétences et encore plus qu’hier tournés vers la diversification des méthodes de recrutement. Notre stratégie de recrutement est basée sur l’attractivité.
Nous évoluons dans un secteur où le turn-over est très élevé c’est pour cela que nous avons adapté nos processus de recrutement. Nous investissons plus pour finaliser les embauches, ce qui permet de répondre aux ambitions numériques de nos clients. Le recrutement fait partie de nos principaux enjeux.
Nous déployons de nombreuses actions pour attirer et surtout fidéliser les profils IT
• Un espace de travail et de vie digitalisé et agile,
• D’excellentes conditions de travail,
• Des plans de carrière adaptés,
• Des formations finement découpées.
Nous investissons beaucoup dans la vie de l’entreprise
Nous organisons et participons à de nombreux évènements pour stimuler une culture d’entreprise basée sur la partage, la connaissance, l’excellence et le bien-être. Cette année nous avons organisé et participé à des MeetUps, des Hackatons et un DevFest. L’épanouissement de nos collaborateurs ne passent pas que par le travail et nous avons à cœur de leur offrir un écosystème digital dynamique.
Retrouvez les actualités de l’informatique offshore.